Week End Festif En Lozère (du 02 au 04 Fèvrier 2018)

Date evenement: 
Vendredi, 2 Février, 2018 - 19:00 to Dimanche, 4 Février, 2018 - 15:00

Le traditionnel week end en Lozère est sur les rails (merci à Marine et Jean-Claude pour l'organisation.
Voici les détails
 

du vendredi 02/02 au dimanche 04/02 :
 
Vous aimez les grands espaces enneigés, vierges de toute présence humaine ? Le froid qui vous pique les joues ? Des bêtes poilues ? N’allez pas au Canada ! Juste à quelques km de Montpellier, le MALZIEU VILLE 48140 au village de vacances foret de Ganigal, fief de Sieur Jean-Claude, maître de céans ! 
 
Vendredi 02/02/18 au soir :
 
Arrivée en fonction des impératifs de chacun, hébergement dans votre chalet équipé d’une cheminée ou poêle à bois ( 4 à 10 pers). Repas du soir : chacun amène quelque chose et on met tout en commun au centre de la table ! 
 
Samedi 03/02/18 :
 
Journée à votre choix sur les hauteurs perdues de la Margeride :
 
1. Une rando en raquettes ou ski de fond dans des paysages fabuleux de la Margeride à la station de ski la Baraque des Bouviers. 
2. Une sortie ski de piste à la station Super lioran dans le cantal 
3. Visite des bisons d’Europe (à réserver) 
 
Repas de midi : idem vendredi soir : chacun amène son pique-nique 
 
Soir : Repas et soirée festive déguisée dans la salle commune chauffée au feu de bois. Au programme raclette (merci de remplir le doodle si vous avez un appareil de disponible) et thématique déguisement à venir, pour danser jusqu'au bout de la nuit avec notre DJ international !!!
 
Dimanche 04/02/18 :
 
Journée libre, réveil tranquille, petit déjeuner, ménage chalets/salle commune, rando dans les environs au visite du Malzieu. Repas de midi à définir, resto ou dans la salle commune. 
 
Prix par personne : entre 40 et 60 €, comprenant l’hébergement et les activités hors sortie ski de piste. Hébergement : Groupes de 4 à 10 personnes dans des chalets. Un acompte de 30 euros vous sera demandé pour réservation.
 
Merci de bien vouloir compléter le doodle ci-dessous rapidement, si possible avant fin décembre, afin de pouvoir lancer tous les préparatifs au plus vite :
 
 
 
 

Commentaires